Attestation de droit provisoire

Bonjour , la date de l'attestation provisoire de droit que j'ai reçu est erroné.. C'est écrit que l'attestation est valable de 2017 à 2018. Du coups même le numéro provisoire de sécurité sociale ne marche pas! Et j'ai besoin de cette attestation pour renouveller mon titre de séjour. J'ai contacté le 3646 mais j'ai pas reçu de réponse. Je fais quoi pour corriger la date svp

Ouma

Bonjour Ouma,

Dans un premier temps, je vous invite à lire la réponse qui a été apportée dans votre autre topic nommé "Attestation de droit provisoire".

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez télécharger une nouvelle attestation de droits, depuis la page d'accueil du compte.

Si vous n'avez pas de compte, il convient de contacter votre caisse par téléphone au 36 46.

La ligne peut malheureusement être saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant