Le pass sanitaire COVID QR code ne fonctionne pas

Depuis que j'ai eu ma troisième dose de rappel COVID, j'ai téléchargé mon nouveau pass sanitaire mais le code QR ne fonctionne pas.

Maintenant, on me refuse l'entrée des espaces publics pour lesquels je paie un abonnement mensuel !

Que devrais-je faire?

Mon rappel a été fait en décembre dernier

Sam

Réponses

Sam

J'ai compris quel est le problème. J'ai pensé qu'il pourrait être utile de poster ici pour le bénéfice des autres

Si votre lecteur PDF ou votre appareil dispose d'un mode "nuit", ou similaire, cela cause des problèmes. Cela fait que l'affichage ressemble à un négatif. Le noir devient blanc et le blanc devient noir. Il doit être réglé de manière à ce que le code QR soit noir sur fond blanc. Je l'ai changé... et voilà ! Ça marche!

J'espère que cela est utile pour les autres.