La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'avais un rendez-vous téléphonique avec le service médical de la CPAM du Rhône hier matin, étant en arrêt maladie depuis 6 mois en lien avec mon ALD. Il s'agissait d'un contrôle.
Or, la communication a été rapidement coupée. L'infirmier a essayé de me rappeler sans succès (problème de connexion à l'antenne relai de mon bled, j'ai eu ses messages vocaux).
Depuis hier matin, je tente donc sans succès de rappeler le 3646. On m'indique que le service est fermé. Que se passe-t-il ?
J'ai peur que ce problème ne mène à la suspension de mes IJ. Tout ça pour un problème de portable.
Pourquoi ce service est-il constamment fermé depuis hier?
Quelle autre solution les usagers ont-il pour contacter la CPAM du Rhône ?
Merci par avance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/02/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/02/2022
Voir le profilBrume a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?