arrêt maladie covid19 en étant salariée et complément pôle emploi

j'ai été en arrêt maladie du 4 au 10 janvier pour cas contact et du 23 au 31 janvier pour covid mais je suis à la fois salariée et demandeur d'emploi. En effet je suis au Pole emploi depuis le 19 juin 2021 mais je travaille en parallèle depuis fin juin 2021. je perçois l'ARE.
Pole emploi a suspendu mes indemnisations pendant ces arrêts. Comment cela se passe auprès de l'assurance maladie?

Merci pour votre retour

Ninie3007

Réponses

Bonjour Ninie3007,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités journalières suite arrêt maladie".