Declaration positif covid par ameli mais assuré par la Msa

Bonjour
Mon mari a été positif au Covid il y a 2 semaines. J ai fait bêtement la déclaration par Ameli avant de me rappeler qu il était à la MSA. Est ce qu il faut que je refasse cette déclaration sur le site de la MSA ou bien cela suffit en ne passant que par Ameli?

Merci pour votre réponse

Del81

Bonjour Del81,

Je vous invite à contacter le régime d'affiliation de votre conjoint soit la Mutualité sociale agricole (MSA) pour faire le point avec un conseiller.