Demande d handicap

Bonjour
A la suite d une osteotomie , j ai contacté une algoneurodistrophie chaude invalidante
Comment faire une demande pour m aider financièrement avec cette maladie
Merci

Marisa

Bonjour Marisa,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la pension d'invalidité.

Le service social de l'Assurance Maladie peut vous aider à trouver des réponses concernant vos droits, la prise en charge de vos soins, une éventuelle reprise de travail et vous accompagner dans cette nouvelle situation de vie.

Les moyens de contacter le service social sont indiqués sur ameli.fr, rubrique : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La cpam ne reconnaît pas le handicap en lui même (va c’est la MDPH) par contre quand on travaille-travaillait et que notre santé se dégrade elle peut conduire à l’invalidité.

Quelle est votre situation professionnelle de ces dernières années?