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Aucun remboursement pour arret de travail suite au covid c'est inadmissible?

Nous n'avons pas de nouvelles de votre part concernant son indemnité d'arret de travail alors que c'est une erreur de votre part puisque vous nous avez pas contacter lorsqu'il a eu le covid et nous savions pas qu'il fallait s'inscrire sur améli c'est pourquoi les dates ne correspondent pas nous ne comptons pas en rester la mon mari a le droit de se faire rembourser comme tout le monde et il en a été obligé donc c'est inadmissible, merci de nous mettre au courant.

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mari

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Bonjour mari,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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