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Nous n'avons pas de nouvelles de votre part concernant son indemnité d'arret de travail alors que c'est une erreur de votre part puisque vous nous avez pas contacter lorsqu'il a eu le covid et nous savions pas qu'il fallait s'inscrire sur améli c'est pourquoi les dates ne correspondent pas nous ne comptons pas en rester la mon mari a le droit de se faire rembourser comme tout le monde et il en a été obligé donc c'est inadmissible, merci de nous mettre au courant.
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Bonjour mari,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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