Pourquoi n aïs pas ete payé à 100%pour mes indemnités du au covid

La cpam ne m'a payé que 50%de mon arrêt du au covid

Biche

Réponses

Elryn

Le complément est à charge de l’employeur

Biche

Oui mais mon employeur c est pôle emplois... Merci

Elryn

Mais … le dispositif ne concerne que les salariés… pour les pole emploi vous deviez juste vous isoler. Pas besoin d’arrêt pour ne pas aller au travail que vous n’avez pas et pendant ces quelques jours votre certificat positif était le justificatif en cas de contrôle pour un rdv pôle emploi.