établir certicats de prolongation en MP en remplacement des arrêts amaldie suite erreur médecin

Bonjour, mon médecin a établi un 1er certificat initial de MP puis par la suite il a établi des prolongations d'arrêts maladie alors que je n'étais pas guérie. Aujourd'hui reconnue en MP, la CPAM demande à mon médecin par mon intermédiaire d'établir les certificats conformes; c'est à dire faisant suite au certificat initial pour les prolongations de juillet à février ; quel document doit il remplir? est ce avoir une incidence pour moi?
merci pour votre réponse , en espérant avoir été suffisamment compréhensible.

capucine

Bonjour capucine,

Votre médecin doit vous délivrer des certificats médicaux de prolongation et non des arrêts de travail pour l'enregistrement de vos arrêts en rapport votre maladie professionnelle.

N'hésitez pas à en parler avec votre médecin.

Je vous conseille également de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant