Peut-on avoir juste un arrêt de travail pour une activité libérale et continuer son activité salariée ?

Bonjour, je suis en activité mixte : salariée à 60% et libérale remplaçante. Si j'ai un arrêt de travail, puis-je continuer à travailler en tant que salariée ? (l'activité en libérale étant beaucoup plus physique que l'activité salariée)

Soso

Caroline

Bonjour Soso,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic relatif la poursuite d'une activité en cas d'arrêt de travail.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

SHENE

Bonjour,
Je suis dans cette même situation et je garde quelques questionnements.
J'ai lu le topic relatif indiqué avec l'indication de l'exception aux dispositions de l’art. L.323-6 du CSS.
Si nous relevons de cette exception doit-on effectuer une démarche particulière??
L'information n'est elle pas transmise lors de la télétransmission?
Bien à vous,

Bonjour SHENE,

Comme indiqué dans le topic précédemment cité, si le médecin estime que son patient peut exercer une activité pendant son arrêt de travail, il doit expressément l’y autoriser lors de l'établissement de la prescription d’avis d’arrêt de travail et l'assuré doit, en parallèle et sans délai, en informer sa caisse d'assurance maladie.