CSG et rds imputés aux IJ en arrêt maladie

Bonjour,

lorsque l'entreprise n'est pas en subrogation, est il normal que l'employeur effectue une déduction de la CSG/rds de l'arrêt maladie, sur le montant du salaire alors que le salarié reçoit directement les IJ par la CPAM avec la CSG et rds déjà deduite du montant.
Autrement dit, est il normal que la Csg et rds soient imputés deux fois (sur les IJ reçues et sur le montant du salaire)?

Merci

Mimi

Réponses

Elryn

En même temps le montant du salaire correspond au salaire réduit des absences maladie ou au complément … donc oui c’est normal?