Arrêt de travail covid

Bonjour, le 3646 me met constamment en attente,je n’ai aucun conseiller au téléphone.Alors je viens ici.
Ma Rh a fait passer mon arrêt de travail a l’assurance maladie sauf à ce jour j’ai reçu aucun paiement de leur part.J’aimerai en savoir un peu plus car ça fais 2 semaine et j’ai rien dans « arrêt de travail » ni dans paiement à venir.

Emmanuel

Réponse approuvée par Emmanuel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Les délais sont probablement plus longs. Avez vous regardé dans vos délais de traitement?

Autres réponses

Emmanuel

C’est écrit qu’il traite les dossiers le 03/02/2022.. et ensuite dans un mail reçu cette après-midi il est dit qu’ils ont reçu L’attestation de salaire par mon employeur le 06/02/2022.. Et que mon attestation d’isolements du 23 au 29 janvier est en cours de traitement..

Elryn

Et bien dans ce cas vous devez attendre encore quelques jours

Emmanuel

Je trouves ça un peu abuser le nombre de semaine qu’il faut pour traiter un dossier.Dieu merci c’est mon premier arrêt de travail.

Elryn

Dans certains départements il faut 3/4 mois.
C’est l’hiver et les arrêts Covid sont multipliés par 100 avec omicron. Sans avoir plus de personnel.

Emmanuel

J’espère ne pas attendre une semaine de plus et avoir cette semaine la sommes que je vais toucher dans «  indemnité journalière..car j’ai strictement aucune nouvelle..rien est afficher sur mon compte.Bon courage à vous en tout cas et une agréable journée également.