arrêt maladie depuis le 10/01/2022, toujours rien perçu

Bonjour, suite à la dépose de mes arrêts maladie je n'ai perçu aucunes indemnités à ce jour .La CPAM ne me contacte pas pour me dire qu'il leur manque des justificatifs. Est-ce normal? Si je ne les contacte pas je reste dans l'oubli. ça vous arrive à vous aussi ? ou il n'y a qu'à moi que cela arrive?
Cordialement

dofcricri

Réponse approuvée par dofcricri

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous êtes salariée ? Chômage? Autre?

Autres réponses

dofcricri

Bonsoir Elryn, je suis sans emploi radié du pole emploi parce que je suis en arrêt maladie d'une durée supérieure à 15 jours.

Elryn

Vous avez envoyer vos 4 fiches de paye avant chômage, la notif d’inscription pôle emploi et l’attestation sur l’honneur du dernier jour de travail?

Mathilde

Bonjour, mon conjoint est dans le même cas. En arrêt maladie du 8/12 au 26/12 est toujours rien perçu. Et quand je regarde les délais de traitement c'est noté qu'ils traitent les dossiers du 3/12

Tonisno51

Je suis chômeur depuis 2012 et indemnisé en ASS depuis et je suis en arrêt maladie depuis le 06 Janvier 2022 jusqu'en Mars 2022, j'ai transmis les 2 feuilles d'arrêt avec mes 4 dernières feuilles de salaire(2012) le 07 Janvier. J'ai reçu le 27 Janvier un courriel me demandant de leur fournir(encore) mes 4 dernières fiches de paye + une attestation sur l'honneur et à ce jour(10 Février), je n'ai toujours aucune nouvelle et surtout aucun revenu depuis le début Janvier. C'est un scandale de voir comment notre administration se comporte avec ses assurés. J'espère que vous aurez plus de chance que moi.

dofcricri

Tellement navré pour vous Tonisno, oui c'est écoeurant parce que les factures elles n'attendent pas. Heureusement que j'ai ma femme mais ça devient très dur, même avec son salaire ça ne suffit pas à payer ce que l'on doit. J'espère que votre situation va se débloquer très vite :)

dofcricri

bonjour à tous, mon dossier ne sera traité qu' à partir du lundi 28/02, je suis en arrêt maladie depuis le 10/01 et ça ne les choque pas de me laisser sans ressources. J' ai le seum...

Bonjour dofcricri,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Tonisno51

Je viens pour vous donner des nouvelles de ma situation, hélas rien n'a changé, pas de réponses ni de dossier traité, je suis toujours sans revenus depuis mon arrêt de travail qui date du 06 Janvier 2022. La semaine dernière, une Assistante sociale les a contacté et la CPAM a répondu que mon dossier allait être traité en urgence!. On voit bien que ce ne sont que des paroles en l'air juste pour apaiser la situation. Bon courage à vous si votre dossier est bien traité demain le 28 Février, tenez nous au courant svp.