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Bonjour,
Je possède un numéro de sécurité sociale mais comme j'ai vécu plus de 10 ans en Belgique mes droits en France ont été clôturés. Depuis février, je travaille de nouveau en France. Mon employeur me demande, pour que je puisse recevoir mon salaire, une photocopie de ma carte vitale ou une attestation de carte vitale. Je n'ai plus ces documents mais je lui ai fourni un vieux document (de 2011) où figure mon numéro. Cela ne lui suffit pas. Que puis-je faire ? J'ai fait les démarches pour réouvrir mes droits et recevoir une nouvelle carte vitale mais cela va prendre du temps et j'aimerais recevoir mon salaire.
D'avance merci pour votre aide !
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Bonjoir Sebi,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Vous pouvez commencer à travailler en attendant l'ouverture de vos droits.
Votre employeur va vous déclarer à la Sécurité sociale au moyen de la déclaration unique d’embauche (DUE), une déclaration obligatoire.
Pour toute question relative à votre embauche et votre contrat de travail, je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVotre employeur vous fait du pipeau comme beaucoup car il ne connaît pas les démarches.
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 17/02/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 09/02/2022
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