Cure thermale et obésité ?

Bonjour,

Le médecin généraliste peut-il prescrire une cure thermale dans le cadre d'une prise en charge globale de l'obésité ?

Si oui, cela s'adresse-t-il a tous les patients obèses ou seulement à ceux ayant fait une chirurgie bariatrique?

J'avoue avoir peur de poser la question à mon médecin car beaucoup sont sceptiques concernant le thermalisme de façon générale.

Bien cordialement.

oroshi

Réponses

Bonjour oroshi,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic sur la prise en charge d'une cure thermale.

De même, je vous conseille également de vous rapprocher de votre médecin traitant pour toute demande d'ordre médical, celui-ci étant le seul à même de vous renseigner.

Bonne journée à vous.