Recommandation médecin traitant pour Allergologue datant de mars 2021

Bonjour, mon médecin traitant m'a rédigé un courrier en date du 16/03/2021 pour consulter un allergologue et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. A ce jour, sur le site de Doctolib, je ne peux pas avoir de rendez-vous avant avril 2022...est- ce que mon courrier sera toujours valable et me permettra un remboursement efficace ?
Merci pour votre aide.
Cdt

Lillass

Bonjour Lillass,

Je vous invite à faire le point avec votre médecin traitant.

Vous pouvez consulter les tarifs pratiqués par le professionnel de santé en consultant l'annuaire santé.