Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte Améli bloqué L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible

ma fille n'a pas de numéro orange , pas de compte laPoste, pas de compte impôts et donc ne peut pas s'identifer par France connect, or on lui dit L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible. Merci :

De contacter votre Caisse au 36 46. Ou D'utiliser FranceConnect : COMMENT BOUS TRANSMETTRE SON RIB ? (nous avons reçu les papiers pour la demande de carte vitale)
Merci

Colombe73

  • 3 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Colombe73,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile