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Comment remplir une attestation de salaire pour cause de covid si mon salarié vient juste de commencer à travailler ?

Je suis un particulier qui emploie une assistante maternelle. Elle a commencé à travailler pour moi le 29 janvier 2022 et est en isolement pour cause de covid depuis le 1er février, jusqu'au 10 février inclus. Elle n'a travaillé qu'1 seul jour pour le moment, et son seul jour de travail manqué a été le samedi 5 février (elle ne travaille pour moi que les samedis). Je ne sais pas du tout quoi écrire dans les cases "salaires de référence" : le salaire mensuel normal lissé sur l'année ? Ou bien le salaire réellement versé au mois de janvier dernier pour seulement 1 journée de travail ?
Merci de votre aide, personne ne me répond au téléphone.

Ana

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Bonjour Ana,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : "arrêt de travail nouvelle embauche".

Je vous conseille aussi de prendre connaissance des informations communiquées sur notre site ameli.fr : "Démarches de l'employeur en cas d'arrêt de travail".

Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez prendre contact avec la
ligne téléphonique qui vous est dédiée. Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, il suffit de consulter cette rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée

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Elryn

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le salaire qu'elle aurait eu si elle avait travaillé pour vous en novembre décembre et janvier selon ce qui est prévu au contrat