CDD A L'etranger

Bonjour,
Mon fils de 21 ans viens d'avoir un CDD de 6 MOIS en Suisse, j'ai reçu un courrier de votre part notifiant la fermeture de ses droits si pas de réponse dans les 45 jours, quel est la démarche a suivre ? Tout en sachant que son emploi peut s’arrêter du jour au lendemain en Suisse.
Vous faut il une copie de sont contrat ?
Dans l'attente de votre retour,
Merci,
Bien à vous

ROX24

Mathilde

Bonjour ROX24,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

ROX24

Bonjour, c'est ce que j'ai fait par la suite, car pas de retour sur le forum, mais pas de retour non plus sur le compte AMELI
--> Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je n'ai donc toujours pas de réponse.... et l'on va arreter les droits de mon fils sans réponse....

Bonjour ROX24,

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.