Message reçu par SMS

Bonjour,
Je viens de recevoir un message me demandant de payé pour avoir la nouvelle carte vitale. et apparemment c'est une arnaque
Le voici "Votre carte vitale arrive à expiration afin de continuer à bénéficier de ses avantages veuillez la mettre à jour.
aide-ameli.fr
cordialement

Thomas27380

Bonjour Gregory77420,

Ce thème a été abordé. Je vous conseille de prendre connaissance de la réponse apportée dans ce sujet : Arnaque à la carte Vitale. La réponse s'applique à votre situation.

Merci pour votre vigilance.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

MARIKA

Cela fait des lustres que cette arnaque par sms est signalée (la même d'ailleurs d'ailleurs pour doctolib...) par des centaines de personnes à signalement.gouv. Sans succès visiblement puisque ça continue toujours.

grabuge

bonjour

Perso, j'ai reçu ce SMS arnaque dernièrement, voir image.

https://zupimages.net/up/22/11/mnzv.png

ossature

moi aussi arnaque part sms n 0634642459 paye pour avoir la nouvelle carte