Demandé de rachat de ma rente

Je perçois une rente depuis mon accident de travail de 2005 tout les trimestres je suis retraité et je voudrais demander le rachat de ma rente je voudrais adresser un courrier à la CPAM je suis du Rhône j ai envoyé ma demande à la CPAM de Villefranche sur Saône le courrier m est revenu ou puis je à nouveau envoyer mon courrier svp pour faire cette demande de rachat je n arrive pas à créer mon compte ameli sur mon pc je ne suis pas assez calé l adresse me suffirait pouvez vous me dire avant tout si ce rachat peut se faire je n ai pas de biens et je suis locataire avec mes remerciements pour votre écoute et réponse cordialement

phylo

Bonjour phylo,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Peut-on toujours demander un rachat de rente ?".

Je vous invite également à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Pour créer votre compte, vous pouvez vous aider de ce tutoriel vidéo : "Comment se créer un compte ameli en quelques clics ?".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14827.