Rachat d'une rente viagère

Bonjour à tous,
Alfred 33 ans avec un taux D'IPP de 30% et une rente annuelle de 4000€ à combien s'élève le rachat d'1/4 du rente.
Merci de me donner une fourchette

Abdel

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Abdel,

Comme indiqué dans ce topic relatif au rachat de la rente, lorsque vous en faites la demande, une simulation financière vous est envoyée. Il vous est précisé le montant du capital que vous rapportera le rachat de la rente, ainsi que le montant de la rente qui continuera de vous être réglé périodiquement.

N'ayant pas accès à vos données depuis ce forum, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous informer sur les modalités de rachat de votre rente.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.