Relance paiement facture urgences hôpital baléares 4 ans après?

Bonjour, j'ai reçu 4 ans après la facture du passage de ma fille mineure aux urgences d'un hôpital de Palma de Majorque aux Baléares, je n'avais pas à l'époque la carte européenne d'assurance maladie avec moi, dois je quand même payer cette facture autant de temps après et vais je ensuite être remboursée par ma sécurité sociale pour des soins de 2018? ou dois je seulement leur communiquer la copie de cette carte européenne et il se débrouilleront eux peut être? merci

vv11

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour vv11,

Je vous invite à consulter cet article disponible sur ameli.fr intitulé "Quelle est la date limite pour se faire rembourser une feuille de soins".

Si vous souhaitez un complément d'information, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.