Changement de statut

Changement de statut détaché vers talent CBE.
J'ai une demande de changement de titre de séjour de salarié détaché vers salarié passeport talent CBE depuis le 18/11/21 (en cours). Mon contrat CDI commence le 03/01/22. Ma question :
Est-ce que je peux déposer ma demande d'ouverture des droits dès maintenant et celle de ma famille ?
Sachant que je suis sous traitement médical radioactif pour maladie que je ne dois pas arrêter.
Comment je fais pour la prise en charge de ces traitements sans numéro de sécurité social ?
Merci pour votre réponse

Hazem

Bonjour Hazem,

Ce topic consacré à l'affiliation grâce à un "Passeport Talent" vous apportera les renseignements nécessaires pour votre affiliation auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris qui  prendra en charge votre dossier.

Dans l'attente de l'ouverture de vos droits, vous devez conserver les feuilles de soins qui vous seront remises et pourrez réclamer le remboursement de vos frais de santé effectués à partir de la date d'ouverture des droits.

Je vous invite également à consulter ce topic réalisé sur la prise en charge des soins urgents.