Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon employeur a perdu mon attestation d'isolement. Que faire ?

Bonjour,

Ayant eu des symptômes du covid-19 en octobre 2021, j'ai réalisé ma déclaration sur déclare ameli afin de transmettre mon attestation d'isolement à mon employeur.
Lors de mon retour, j'ai bien transmis mon attestation mais je n'ai jamais été indemnisé.
Suites à plusieurs appels de ma part, mon employeur me demande de lui envoyer mon attestation d'isolement ( que je lui avais déjà fournis en octobre 2021) mais je ne suis plus en possession de se documents.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Que dois-je faire ?

obyf

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour obyf,

Vous pouvez demander à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de vous transmettre ce document.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

obyf

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je vous remercie !