1carte vitale étrangers

Comment faire si malgré 2 dépôt de dossier ,1 en recommandé et 1 en boite a lettre,pas de retour?

La proposition de CDI de mon mari est en suspend a cause du fait qu'il n'ait pas de numéro de sécurité sociale.

Pouvez vous nous aider SVP?

Faz

Mathilde

Bonjour Faz,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ?".

Autres réponses

Elryn

Non les délais de traitement différent d’un département à l’autre et ça peut prendre des mois

Par contre vous pouvez indiquer à l’employeur que ce n’est en aucun cas un frein à l’embauche et qu’il a des démarche spécifique à faire lors de l’embauche d’un étranger pour cela