Test covid

Bonjour
J'ai fait un test antigénique qui s'est avéré positif et dans la foulée un test pcr qui lui est Négatif (moins de 5min entre les deux tests)
Lequel est bon sachant que j'ai des symptômes ?

ChristelleD

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour ChristelleD,

Si vous avez réalisé un test antigénique, puis un test RT-PCR, c'est le résultat du test RT-PCR qui prime.

Pour toute question sur le résultat de vos tests, je vous recommande d'interroger un professionnel de santé. En effet, il reste votre interlocuteur privilégié pour toute demande d'ordre médical.

Vous pouvez également consulter cette rubrique du site ameli.fr : "Les tests de dépistage du Covid-19".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ChristelleD

Finalement j'ai refait un pcr et il s'est avéré positif