Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment signaler fraude test covid ?

Bonjour,
J'ai réalisé un test covid (négatif) le 12 juillet 2022 car j'étais cas contact. En consultant le résultat sur le site sidep.gouv.fr, j'ai constaté la présence de deux résultats l'un du 28 juin 2022 (positif) et l'autre du 6 juillet 2022 (négatif) or je n'ai pas réalisé ces tests. On a usurpé mon identité pour effectué ces tests. Et, je dois recevoir ma 2ème dose de rappel le 22 juillet. Comment signalé cette fraude ?
Merci par avance de votre réponse.

Juillet1

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Juillet1,

Vous trouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic relatif au signalement des fraudes.

Si vous avez connaissance du laboratoire à l'origine de ces tests, je vous invite à le contacter afin de vérifier les informations vous concernant et éventuellement rectifier votre dossier.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code, ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile