Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma fille déclarée positive au Covid et sms incessants du 38663 alors qu'elle n'a pas fait de test. Erreur ?

Ma fille en vacances reçoit des sms du 38663 toutes les 1/2 h depuis le 29/12/2021 sur son portable comme quoi suite à un test dans un certain laboratoire Cerballiance elle est positive au covid et qu'on va la rappeler, de préparer sa liste de de cas contact et qu'elle doit s'isoler alors qu'elle n'a jamais passé ce test covid et qu'elle va bien. Je précise, ni son nom ni son prénom sont cités sur chaque sms reçu. Du coup pour ma fille il s'agit d'une autre personne qui a du se faire testée et s'est trompée en donnant son numéro de téléphone et donc pas prévenue ou alors d'une tentative de fraude. Comment çà se fait et que faire ?

Hortense

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hortense,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade" contact tracing" et expliquer votre situation.

Pour être mis(e) en relation avec la brigade, il convient de téléphoner au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Je vous invite également à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile