Attestation d' isolement

j' ai été testé positif depuis mardi 18/01/2022 et j' attends une attestation d' isolement . Mais je ne l' ai pas encore reçu .
Alors que je vais faire un test PCR pour pouvoir reprendre mon travail lundi prochain mon travail .
Pouvez vous m' indiquer comment faire ?
Cordialement

Breguet

Bonjour Breguet,

En cette période de recrudescence épidémique, vous pouvez soit recevoir un SMS de l’Assurance Maladie (provenant du numéro 38663), soit un appel téléphonique.

Je vous invite à suivre les instructions données dans cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Comme indiqué, vous pouvez déclarer un arrêt de travail depuis le téléservice https://declare.ameli.fr/patient-positif L'attestation d'isolement, valant arrêt de travail, à transmettre à votre employeur, est à télécharger à l'issue de la démarche.