Remboursement de test COVID aux usa

Bonjour ma fille française est aux Etats Unis comme fille au pair pour 2 ans. Elle a dû faire 2 test COVID sur place ils lui ont coûté 200€ chacun. Comment peut elle se faire rembourser ?

Rachely

Bonjour Rachely,

Le topic suivant vous renseignera sur la prise en charge des tests effectués à l'étranger : "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça dépend pour quel motif elle a du faire ces tests? Elle avait des symptômes?

Rachely

Oui elle avait des symptômes mais n a pas de certificat médical

Elryn

Ce ne sera pas remboursé..

Test réalisé dans un pays hors de l'UE/EEE ou Suisse

Seuls les tests à caractère médical, urgent et inopiné sont pris en charge par l'Assurance Maladie à hauteur de 27 % du montant de la dépense, dans la limite maximale d'un montant de 35 €.

Pour obtenir la prise en charge de son test, l'assuré devra, à son retour en France, envoyer à sa caisse d'Assurance Maladie le formulaire S 3125 « Soins reçus à l'étranger » [application/pdf - 1.7 MB] rempli et accompagné d'une prescription médicale ou d'un certificat médical.

Vous devez voir avec votre assurance