Indemnités journalières et retraite progressive?

Je suis en arrêt de travail depuis le 2 janvier 2020. Je suis salariée à temps partiel 25 h /semaine.
Par rapport à mon temps partiel, je bénéficie d'une retraite progressive, je fais parti du dispositif Actif/retraite progressive et non du dispositif Emploi/retraite qu'on a tendance à confondre.
Pouvez vous me confirmer à aujourd'hui, si je peux toujours cumuler indemnités journalières et retraite progressive et quel serait le texte juridique qui porte celui-ci.
Merci de votre réponse
Cordialement

Rose

Bonjour Rose,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "indemnités journalières et retraite progressive ?".

Autres réponses

Rose

Bonjour et merci pour vos informations. Cependant, après avoir fourni l'ensemble des échanges auprès des caisses de sécurité sociales, je viens de recevoir par mail : (copie partiel du mail :
Votre réclamation sera examinée lors d’une prochaine réunion de la commission et la décision prise vous sera adressée, dès que possible, sur votre compte AMELI ou par courrier. Je constate par ailleurs que la caisse vous a également adressé une
notification d’indu d’un montant de 5 601 euros relative au versement à tort des indemnités journalières pour la période du 15 avril 2021 au 24 janvier 2022. La somme réclamée par la caisse étant liée à la cessation du versement de vos indemnités journalières, je vous précise avoir suspendu la procédure de recouvrement dans l’attente de l’étude de votre contestation du 7 février 2022.) de plus ils évoquent la notification d'un indu que je n'ai jamais reçu.
Merci de bien vouloir me renseigner plus avant si nécessaire. Cordialement

Bonjour Rose,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.