Arrêt covid

Bonjour ma fille et moi avons était détecter positive covid 19 variant omicron il y as une semaine après la semaine de passer nous somme toujours positive au pcr et avec des symptômes comment ça se passe

LOLITA17

Réponses

Bonjour LOLITA17,

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" disponible sur ameli.fr.