est-il recevable de faire 2 fois de suite un arrêt de travail dérogatoire pour COVID

Je suis positive au COVID et j'ai demandé un arrêt dérogatoire d'isolement d'une semaine sur déclare.ameli.fr.
Après une semaine, j'ai toujours des symptômes et je suis encore positive au COVID.
Est-il possible de redemander un arrêt dérogatoire d'isolement sur déclare.ameli.fr et est-ce qu'il sera recevable auprès de mon employeur ? ou faut-il que je fasse faire une prolongation auprès de mon médecin ?

Audrey

Réponses

Bonjour Audrey,

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" disponible sur ameli.fr.