NON renouvellement ALD au bout de 20 ans?

LES questions étant deja determinées,ce n'est pas un forum

Jeffcad

Caroline

Bonjour Jeffcad,

Je vous invite à consulter ce topic concernant le renouvellement d'une affection de longue durée (ALD).

Si votre demande a fait l'objet d'un refus, je vous invite à contacter votre médecin. Lui seul est en mesure de vous donner des informations sur le refus de votre prise en charge.

Je vous rappelle que vous pouvez prendre connaissance voies de recours sur ameli.fr dans la rubrique "Comment contester une décision ?".

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cet article sur notre site ameli.fr : "Affection de longue durée (ALD)".

Autres réponses

Jeffcad

MERCI,le dossier est à la CMRA .Je ne savais pas que le medecin pouvait faire,dès le refus ALD,un nouveau protocole-lui non plus-les jeunes medecins sont très loins de tous ces textes,hélas-j'ai demandé une expertise medicale lors de ma contestation du refus à la CPAM,sans réponse!
ma pathologie,couteuse,invalidante,neccessitant des soins à vie,donc de plus de 6 mois,est bien sûr inchangée depuis 2002,c'est la double peine!