Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mot de passe envoyé par AMELI ne fonctionne pas

bonjour, je vis à l'étranger actuellement. J'ai demandé la réinitialisation de mon mdp mais celui qui m'est envoyé ne fonctionne pas. J'ai essayé 2x et toujours le même échec. Si j'essaye encore mon compte sera bloqué. Je ne peux pas me connecter via France Connect parce que je n'ai pas de compte aux impôts (étudiante). Je ne peux pas me déplacer à une agence en France non plus et personne de ma famille ne peut me représenter parce que je suis majeure. Comment faire ?

mpaule

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mpaule,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile