Peut-on me dire si on peut utilisé une attestation sur l honneur pour test anti génique ?

Je n ai pas u de contact tracing et sur un lien on me dit que je peut utiliser une attestation sur l honneur pour un test. Mais la pharmacie ne veut pas

Laura

Réponses

Bonjour Laura,

Vous devez présenter les résultats d'un test antigénique négatif ou vos résultats RT-PCR négatifs accompagnés d'une attestation sur l'honneur.

Le topic suivant vous apportera toutes les informations nécessaires au sujet de la prise en charge des tests : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.