paiement pension invalidité ?

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma pension invalidité, est-ce le cas pour tout le monde ?

Lylie

Réponse approuvée par Lylie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

chester13

Bonjour , bien j’ai posé aussi la question car idem rien de mon côté . Je suis sur paris pour ma part .

Autres réponses

chester13

C’est affiché sur ameli de mon côté . J’espère que vous aussi

Lylie

merci mais l'avez-vous sur votre compte bancaire ?

ricardo71

Bonjour à tous ,depuis 15 ans elle est toujours versée le 7 et ce mois ci ,étonnamment payée le 2 et versée le 3 ,pour info je suis en Bourgogne.

VirginieK94

Bonjour
Nous sommes le 7 février et toujours rien d'affiché mon compte amelin pour la pension de janvier
Est-ce normal ?

Kamillia

Bonjour,
Étant en invalidité 2em catégorie et percevant une pension,moi depuis quelques années je perçoit environ le début de mois 4et le 5.il peut arriver quelques retards, pour infos je suis région loire42. En ayant fait une réclamation le mois dernier sur csget je cotisations retenue alors que je suis en dessous du barème des impôts. Il m'ont régulariser et envoyé un email.
Cordialement

Kamillia

Bonjour
Je reviens vers vous pour répondre,
Pour les paiements moi aussi j'ai étais payé le 2,et le lendemain c'était sur mon compte. Après si rien bloque sur la situation, possible que ce soit un petit retard. Et oublié pas certains établissements bancaires,les délais. Pour être rassuré contact les via ameli espace personnel.
Bon courage, espérant que tt rentre dans l'ordre.

Nelly

Bonjour moi idem gros gros soucis avec la déclaration de revenus envoyé à une mauvaise adresse donc non reçue dans les temps. Pension invalidité bloquée. Et non réception des documents envoyés avec le lien de dépôts de pièces je ne sais plus quoi faire …..on m appelle pour me dire que c est débloqué et rien n arrive J appelle et on me dit Qu on attend cette déclaration…jamais le même discours depuis deux mois …je n en peux plus….