Comment récupérer une synthèse de vaccination COVID-19 lorsque son centre de vaccination a été fermé ?

J'habite à l'étranger et pour faire ma troisième dose, on me demande de justifier mes deux premières doses avec une synthèse de vaccination (afin de récupérer les numéros de lots). Ne me souvenant pas avoir reçu ce document, (que j'ai tout de même cherché en vain), je voulais me tourner vers mon centre de vaccination mais je constate qu'il est aujourd'hui fermé. Y'a-t-il d'autres manières de le récupérer ?

andrea

Bonjour andrea,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment obtenir les attestations de vaccination des doses 1 et 2 quand on a 3 doses ?".

Autres réponses

Elryn

Tout professionnel de santé habilité à vacciner peut le ressortir