Comment obtenir les attestations de vaccination des doses 1 et 2 quand on a 3 doses ?

Je commence un emploi en Australie et pour faire valider mes trois doses de vaccins j'ai besoin des attestations de vaccination des doses 1 et 2. Comment les obtenir ? Le site web attestation-vaccin.ameli.fr ne donne accès seulement qu'à l'attestation de la troisième dose. Et je n'ai plus les versions papiers des doses 1 et 2.

azerty123

Géraldine

Bonjour azerty123,

Pour obtenir un duplicata de vos attestations pour les deux premières injections du vaccin anti-covid, vous devez vous rapprocher d'un centre de vaccination ou d'un professionnel de santé tel que votre médecin traitant, un pharmacien ou une infirmière.

Le topic suivant devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Je vous conseille également la lecture de cet article qui fait le point sur les voyages vers l'étranger : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/deplacements