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Bonjour,
Je vous contacte car mon épouse qui n’est pas de nationalité française et pas encore affiliée à la sécurité sociale souhaite réaliser sa dose de rappel (schéma vaccinal complet avec une dose car déjà positive). Afin de le realiser, les différents centres ont demandé son code patient qui nous n’avait pas été transmis lors de ma première injection.
Le centre qui l’a vacciné est fermé actuellement (centre de vaccination de disneyland).
Nous avons écris à l’adresse support-vaccination.cpam-paris@assurance-maladie.fr, mais pas de retour à ce stade.
Nous vous remercions pour votre aide précieuse,
Cordialement
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Bonjour Paul kitt,
Ce document peut vous être remis par un professionnel de santé, votre médecin traitant ou par le centre de vaccination qui vous a vacciné.
Je vous invite à consulter cet article intitulé "Vaccination contre la Covid-19 : demander sa synthèse de vaccination après chaque injection" sur ameli.fr.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour Paul,
Je suis dans la même situation que votre épouse. Est-ce que vous avez pu trouver une solution actuellement ?
Toute aide est appréciée.
Merci.
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