comment recupérer son numéro de lot de "vaccin" pfizer ?

Je dois faire une déclaration d’effets secondaires suite à mon injection mais la pharmacie ne peut pas me communiquer mon numéro de lot, elle .e dit de m’adresser à la cpam or il est impossible d’envoyer de message depuis le compte ameli et rien n’apparait.
Où trouver cette dimple info ??

Grrr85

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Grrr85,

Après votre injection, le professionnel de santé vous a remis une synthèse de la vaccination stipulant le type de vaccin administré (= certificat de vaccination).

Si vous n'êtes plus en sa possession, ce document peut vous être remis par un professionnel de santé, votre médecin traitant ou par le centre de vaccination qui vous a vacciné.

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Vaccination contre la Covid-19 : demander sa synthèse de vaccination après chaque injection" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Grrr85

Si C'était le cas, je n'aurais pas posté sur ce forum. La pharmacie m'a remis un certificat avec le nom du vaccin mais pas le numéro de lot et me dit ne plus l'avoir. Il n'y a rien sur ameli.. où est ce numéro de lot ? Tout semble fait pour compliquer les déclarations d'effets secondaires ..

Bonjour Grrr85,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez.

Si la pharmacie n'est pas en mesure de vous fournir le document, je vous invite à contacter votre médecin traitant qui pourra, à l'occasion d'une consultation, imprimer la synthèse de vaccination.

Je vous invite également à consulter le topic relatif au certificat de vaccination.

windfab

Bonjour, avez vous pu récupérer votre numéro de lot, je viens d'en faire la demande à ameli. Merci