Je souhaite obtenir le numéro de lot du vaccin que j’ai reçu le 9 juin 2021 suite à des effets secondaires

J’ai eu des effets indésirables suite au vaccin comirnaty effectué dans un centre à muret qui a depuis fermé. Afin de réaliser ma déclaration pharmacovigilance, j’ai besoin du numéro de lot du vaccin que j’ai reçu mais ni la CPAM, ni l’ARS ne semble avoir la possibilité de le consulter. Comment puis-je l’obtenir?
Merci beaucoup

surfeurtoulousain

Réponses

Elryn

Sur le site attestation vaccin Covid?

surfeurtoulousain

Le numéro de lot n’est pas disponible sur l’attestation de vaccination (mis à part celle qui a été remise juste après la vaccination, mais je ne l’ai plus)

Bonjour surfeurtoulousain,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment récupérer son numéro de lot de vaccin Pfizer ?".

surfeurtoulousain

Bonjour Laetitia,
Malheureusement j’ai bien mon certificat de vaccination mais le numéro de lot ne figure pas dessus, mon médecin n’a pas non plus l’information du numéro de lot.
Sur le forum vers lequel vous m’avez renvoyé je ne vois que des solutions pour récupérer le certificat…

Elryn

arce que l'info n'est dispo que sur le certifiat que vous avez eu...

surfeurtoulousain

Ça veut dire que sans le certificat initial qui m’a été remis il est impossible d’avoir le numéro de lot et donc de réaliser la déclaration auprès de pharmacovigilance ?