La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
je ne parviens pas à mettre à jour mon passe vaccinal/sanitaire : après plusieurs tentatives en ligne, c'est une pharmacienne qui a trouvé pourquoi : la Sécu ne semble pas avoir mon test antigénique positif de décembre ! ( précision, j'ai été infectée juste avant ma 3è dose)
Impossible pour le moment de joindre mon référent Ameli et CPAM bien sûr..
Mon passe est donc périmé alors que ma situation est pourtant en règle
Un grand merci d'avance pour toute aide et conseils !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/02/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/02/2022
Voir le profilEidechse a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?