Gratification stage et pension invalidité

Bonjour j'ai une pension d invalidité catégorie 2 et suis en stage avec une gratification minimale. Dois je tout d'abord la déclarer sur la déclaration trimestrielle et deuxièmement si je suis 6 mois en stage est ce que ce sera le salaire brut qui sera pris en compte ou le net dans le calcul pour voir si je dépasse mes anciens revenus

house

Réponses

Bonjour house,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la formation des bénéficiaires de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une excellente journée.