Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité création compte AMELI

Malgré tous les renseignements fournis pour procéder à la création de mon compte AMELI (N° SS, IBAN, carte vitale), j'ai le message suivant qui s'affiche :
""""Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir : Contacter votre caisse d'Assurance Maladie"""
J'ai bien appelé le 3646, mais impossible d'avoir un correspondant (ce que je comprends tout à fait à l'écoute du message automatique rappelant le contexte sanitaire actuel et la priorité qui est donnée au traitement des AT COVID).
Comment puis-je procéder ? Merci

Dest96

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Dest96,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.