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Malgré tous les renseignements fournis pour procéder à la création de mon compte AMELI (N° SS, IBAN, carte vitale), j'ai le message suivant qui s'affiche :
""""Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir : Contacter votre caisse d'Assurance Maladie"""
J'ai bien appelé le 3646, mais impossible d'avoir un correspondant (ce que je comprends tout à fait à l'écoute du message automatique rappelant le contexte sanitaire actuel et la priorité qui est donnée au traitement des AT COVID).
Comment puis-je procéder ? Merci
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Dest96,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Laetitia a répondu
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