Indémnités journalières auto entrepreneur regularisation déclaration chiffre d'affaire 4ème trimestre

Bonjour,

je suis auto-entrepreneur depuis le 01/01/2020 et actuellement en arrêt maladie depuis le 10/12/21. La déclaration de mon chiffre d'affaire du quatrième trimestre 2021 changeant le montant de mon indémnités journalière( actuellement à 5,5€ par jour ...car calculée avec un trimestre inachevé) j'aimerais savoir quand aura lieu la prise en compte de mes revenus réel, donc de la régularisation de mes IJ et si l'effet est bien rétroactif ?
J'ai bien conscience que les IJ sont calculées en fonction du RAAM des 3 dernières années / 730.

En vous remerciant d'avance du temps consacré à ma demande.

Morgane V.

MV92

Géraldine

Bonjour MV92,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

MV92

A ce jour mon dossier est toujours en cours de traitement ... impossible d'avoir plus d'informations sur son état d'avancé cela fait plus de deux mois que je tente de régulariser ma situation, je signal que je ne touche que 5,64€ par jour ...
Pas de réponse par mail, ni par téléphone ...je désespère car je pensai que cette situation serai mise à jour en arrivant à la date de mon congés mater mais non ... mon allocation forfaitaire à été calculée sur la même base ... je n'en peux plus de cette ituation ...