positif covid ma conjointe fonctionnaire on lui dit que rien n est prevu pour la garde enfant

je suis positif covid ma conjointe et fille de 8 ans l ont eu il y a un mois
elle est fonctionnaire son employeur lui dit que rien n est prevu pour la garde, je nepeux m isoler.

ABRAF

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour ABRAF,

Je vous invité à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Parents positifs mais enfant négatif".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Je ne comprends pas pourquoi votre femme et votre fille doivent s’isoler? Pourquoi avoir besoin d’une garde?
Si elles ont eu le Covid il y a 1 mois:
votre fille va a l’école normalement
Et votre femme n’a pas à s’isoler si elle est à jour de ses vaccinations. Si elle ne l’est pas elle est cas contact et doit s’isoler

ABRAF

La question n'était pas d'isoler ma femme et ma fille au contraire comment puis amener ma fille à l'école en étant isoler lorsque ma femme travaille. C'est peut être plus claire comme ça.

Elryn

Vous êtes autorisé à emmener vos enfants à l’école pendant votre isolement…